Le PSG bat Bordeaux et revient sur Monaco

Le PSG bat Bordeaux et revient sur Monaco

Le PSG bat Bordeaux et revient sur Monaco

De l'autre côté, il y a une équipe qui a des joueurs qui peuvent faire beaucoup de différences. Marquinhos est, lui, remonté avant cette rencontre: " Ce sont des matchs qui se jouent à des détails, il faut être à 110%, il ne faut pas faire d'erreurs.

Le coach regrette néanmoins " le score sévère par rapport à ce que l'on fait, par rapport à nos intentions de jeu ": " On a fait des choses, on a existé mais ils nous ont sanctionnés de manière extrêmement dure et précise ". Nous savons qu'ils sont au dessus de nous cette année mais sur un match devant notre public tout peut arriver surtout que nous sommes en forme.

Selon vous, quel est le pourcentage de chances de se qualifier? "Barcelone est une équipe de très haut niveau, ça fait 3 ans déjà qu'on passe pas, mais on va tout faire pour passer". Par trois buts d'écart, comme en demi-finale de la Coupe de la Ligue, mais face à des Girondins qui ont été bien meilleurs cette fois-ci.

Messi, Suarez, Neymar: comment appréhendez-vous de les rencontrer?

Pour nous défenseurs, c'est un grand test. Pour la saison, pour notre travail, tu ne peux pas faire d'erreurs sur ce genre de matches.

La joie de Cavani et des Parisiens après l'un de ses buts sur la pelouse de Bordeaux. On croit en nous, on a beaucoup de confiance. Il faudra être très costaud et très solide car c'est une équipe qui a des artistes devant. "Pour démontrer la valeur de notre équipe".

Dernières nouvelles