Nouvelle bande-annonce pour Ghost in the Shell avec Scarlett Johansson

GHOST IN THE SHELL- Bande-annonce #2- VOST
  
    Crédit Image: capture d'écran Dailymotion | Durée: 02:15

GHOST IN THE SHELL- Bande-annonce #2- VOST Crédit Image: capture d'écran Dailymotion | Durée: 02:15

Alors que sa sortie approche à grands pas en France, le film live Ghost in the Shell bénéficie de sa bande-annonce définitive.

Et pour savoir si le film sera à la hauteur de ses illustres prédécesseurs et des images alléchantes déjà diffusées, rendez vous dans les salles obscures le 29 mars. Pourtant, avec cette seconde bande-annonce, un gros doute nous saisit. A la croisée des deux animé, s, le film révèle enfin son vrai visage et nous prouve que nous nous trompions peut-être sur toute la ligne. Jusque là, rien d'anormal, c'est le coeur de l'histoire, mais les moyens utilisés nous rappellent douloureusement le remake de Robocop : policier mortellement blessé, sauvé par la science, qui devient une machine, oublie son passé qui rejaillit à l'occasion d'un incident et qui va remettre tout en question, sa vie comme sa mission pour enfin trouver qui il est.

C'est Scarlett Johansson qui campe ici le rôle principal, celui du major Motoko Kusanagi, un cyborg de sexe féminin, agent spécial en charge d'affronter un ennemi dont l'unique but est d'anéantir les avancées d'une société spécialisée en cyber technologie. La bande-annonce est disponible en VOSTFR ci-dessus et en VF juste en dessous.

Dernières nouvelles