Bouygues Télécom vous offre une carte SIM — Bon plan

Bouygues Telecom couvre 111 stations de ski en 4G

Bouygues Télécom offre une carte SIM avec 10 Go de data pour surfer sur les pistes

Bouygues Telecom profite évidemment des vacances de février pour revendiquer le statut de " N°1 à la montagne", et compte bien le prouver en proposant une carte SIM gratuite.

Conscient qu'il bénéficie pour le moment de la plus large couverture 4G, notamment dans les stations de ski, Bouygues Télécom lance une opération pour séduire de nouveaux clients.

L'offre est simple: une carte SIM intégrant 10 Go d'enveloppe data à utiliser sous 30 jours. L'opérateur cherche actuellement à faire la promotion de son réseau 4G et permet ainsi gratuitement à quiconque le souhaite de tester la réception 4G et le confort des débits proposés, et ce, entièrement gratuitement.

Sur les réseaux sociaux, nombreux sont les internautes à partager leurs bons moments au sport d'hiver: une tarte à la myrtille dégustée sur une terrasse ensoleillée, la gamelle monumentale d'un de ses amis... Dès à présent, il est possible de s'enregistrer pour participer à cette nouvelle opération promotionnelle. Evidemment, comme le précise Bouygues, cette carte SIM n'est pas exclusivement réservée à un usage à la montagne, et chacun est libre de profiter de cette 4G où bon lui semble. Démonstration de force de la part de l'opérateur qui dispose à ce jour de la couverture 4G la plus importante grâce à la possibilité qui lui a été offerte de réutiliser ses fréquences 1800 MHz - autrefois EDGE - en 4G.

Pour le coup, à l'aide d'une vidéo humoristique de son opération Mission 4G Rescue, c'est une carte SIM data de 10Go qui est gratuitement proposée aux 200 000 premières commandes. Elle est valable un mois et arrive directement activée. Et au bout d'un mois, nul besoin d'effectuer une quelconque démarche, en effet elle est automatiquement résiliée. Vous n'aurez rien à faire. Bref, il faut sauter sur l'occasion.

Dernières nouvelles