La 17ème saison arrive en mars — Koh-Lanta

Koh-Lanta bientôt (déjà) de retour sur TF1

Koh Lanta revient au Cambodge avec une date de diffusion et une équipe bleue

Koh-Lanta est un programme qui ne connait pas la crise! Une nouvelle édition qui tentera de renouveler l'émission, qui dure tout de même depuis 2001. Cette année et pour la première fois, ce ne sont pas deux mais trois tribus qui s'affronteront lors des épreuves de survie.

Le jeu d'aventure animé par Denis Brogniart revient le vendredi 10 mars en prime time sur TF1 avec une 17eme saison régulière inédite et trois équipes au départ. La tribu bleue va venir s'ajouter aux jaunes et rouges.

Début décembre, TF1 diffusait la finale de Koh Lanta: l'île au trésor, la deuxième saison de l'émission en 2016. À peine la victoire de Benoît fêtée, de nouveaux aventuriers se lanceront à l'assaut de cette nouvelle saison, et tenteront de décrocher le titre de meilleur aventurier. Ceux qui sont venus vivre un rêve d'aventure et de dépassement de soi devront affronter des défis de taille. A l'heure actuelle, on sait aussi que cette nouveauté nécessitera donc de répartir les 18 aventuriers en trois équipes de 6, ce qui devrait fortement relancer l'intérêt des épreuves d'équipe, toujours tendues lorsqu'il s'agit d'atteindre une récompense de confort.

Dernières nouvelles