Marseille : Départ de Diarra

Officiel : l'OM résilie le contrat de Lassana Diarra !

Mercato : contrat résilié entre Lassana Diarra et l'OM

Sous contrat avec l'OM jusqu'en juin 2019, Lassana Diarra va désormais pouvoir se trouver prochainement une nouvelle destination.

Réapparu sous les couleurs phocéennes lors des ultimes minutes du match de Ligue contre Guingamp le mercredi 8 février, le milieu de 31 ans semblait amener à jouer un rôle sur cette deuxième partie de saison.

Comme attendu, l'international tricolore va vider ses casiers dans les vestiaires du Vélodrome et se diriger vers d'autres cieux. Le club phocéen se contente simplement de rappeler: "Arrivé sans indemnité de transfert à la saison 2015-2016, Lassana Diarra a passé une saison et demie à l'Olympique de Marseille".

L'OM annonce ce mardi que Lassana Diarra a résilié son contrat d'un commun accord avec le club avec effet à ce jour. L' Olympique de Marseille a annoncé la résiliation du contrat de Lassana Diarra "d'un commun accord".

Le natif de Paris souhaitait partir au mercato, clos le 31 janvier en France, mais n'avait pas trouvé de point de chute. Réintégré il y a deux semaines, l'ancien joueur du Real Madrid et de Chelsea avait finalement refusé de faire partie du voyage à Nantes dimanche dernier après une discussion avec son entraîneur.

Dernières nouvelles