PSG vs FC Barcelone : heure, chaîne et streaming du match (14 février)

Football- Ligue des Champions- En avril 2015 en quart de finale aller le Barça s'était imposé 3-1 au Parc des Princes

En avril 2015 en quart de finale aller le Barça s'était imposé 3-1 au Parc des Princes

Cette saison, la bête noire du PSG est moins constante que les autres années, "Nous avons analysé Barcelone sur plusieurs matches. Nous avons les moyens de battre Barcelone", a déclaré Unai Emery en conférence de presse d'avant match. Paris devra faire sans son défenseur central Thiago Silva, absent de dernière minute, un gros manque au niveau défensif pour la rencontre face au Barça.

C'est le duel du match, entre les deux coéquipiers en sélection d'Uruguay. Ce sera un match attrayant. Et pour le "goleador" parisien Edinson Cavani (notre photo), auteur de 25 buts depuis le début du championnat, l'exploit contre l'ogre espagnol est dans les pieds du club de la capitale. Draxler et Cavani l'accompagnent dans le trio offensif. Il fait un mouvement et envoie son adversaire aux alouettes puis il fait un centre en retrait et cela se termine en but.

Suarez et Neymar ont des bails longue durée.

Ces chiffres sont avant tout révélateurs d'une chose: certes ils auront en face d'eux ce soir une équipe qui fait figure d'épouvantail, mais les champions de France doivent aussi se rappeler qu'ils sont aussi un gros, très gros morceau pour le Barça. Le Barça finira en tête, battu seulement une seule fois par le PSG (2-3) qui finit à la deuxième place.

Jamais deux sans trois pour le PSG?

-Barcelone veut atteindre les quarts pour la 10e saison consécutive (un record). Ce qui handicaperait des équipes comme la Juventus Turin ou l'Atletico Madrid.

Dernières nouvelles