Une autre Zelda en 2D est une possibilité — Nintendo Switch

Les infos qu'il ne fallait pas manquer aujourd'hui Zelda Nintendo Switch Square Enix

Du contenu additionnel (DLC) dans Zelda Breath of the Wild

Par le biais d'une vidéo, Eiji Aonuma, le producteur des différents jeux Zelda, a annoncé l'arrivée d'un Season Pass et de DLC pour The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Et depuis les 50 minutes de gameplay dévoilées lors de l'E3, il y a plusieurs mois, les fans ont hâte d'y jouer pendant des heures.

Si on peut juger que le contenu du premier DLC aurait pu être offert à tous puisqu'il apporte des choses assez basiques (je pense avant tout au mode difficile et à la nouvelle fonctionnalité pour la carte), il faudra cependant attendre le second DLC pour juger de la valeur de ce pass, le prix pouvant se révéler raisonnable si le nouveau contenu prévu pour Noël se révèle à la hauteur, en qualité et en durée. L'Expansion pack bonus contiendra: 3 nouveaux coffres aux trésors à trouver dans le Grand Plateau dès le lancement du jeu, des objets utiles et des vêtements exclusifs, dont une chemise pour Link marquée du logo de la Nintendo Switch. Il ne sera pas possible d'acheter les DLC séparément mais seulement ensemble. Il ne sera pas nécessaire de payer à nouveau cet été ou à l'hiver prochain. Celui-ci proposera également un nouveau donjon et des challenges supplémentaires. Mais nous sommes en 2017 et la pratique est devenue beaucoup trop monnaie courante pour que Nintendo se prive d'une telle manne financière, facile qui plus est. Eiji Aonuma explique que ces contenus supplémentaires ont pour objectif de prolonger l'expérience des joueurs.

C'est la première fois qu'un jeu estampillé Zelda de voit offrir un Expansion Pass, ou Season Pass au choix, et nul doute que les amateurs des aventures de Link ne verront pas cela d'un très bon œil.

Dernières nouvelles