80 nouvelles créatures, de nouveaux objets, et plus encore — Pokémon Go

Pokemon Go : La deuxième génération dans la prochaine maj selon des rumeurs persistantes

Pokémon Go : les duels et les échanges seront très bientôt disponibles

Vous l'attendiez tous avec une certaine impatience, voilà que Niantic et The Pokémon Company annoncent ce jour l'arrivée prochaine de nouveaux Pokémon pour le jeu Pokémon GO.

Héricendre, Kaiminus et autre Germignon feront bientôt leurs apparitions près de chez vous. Les Pokémon de deuxième génération sont enfin implémentés par Niantic dans Pokémon GO, et ceci dès cette semaine. On note aussi l'apparition du sexe des Pokémon: mâle et femelle. Et le Pinap va doubler ta réserve de Bonbons lorsque tu auras réussi à choper un nouveau Pokémon. Plus d'informations bientôt! De nouvelles attitudes ont été ajoutées aux Pokémon sauvages qui pourront réagir différemment selon vos actions. En outre, de nouveaux sélecteurs d'objets vous permettront de choisir les Baies et les Poké Balls directement à partir de l'écran de rencontre. Des nouvelles baies arrivent aussi, à savoir les Nanab et les Nanana. Les premières ralentissent les mouvements des Pokémon qui les ingèrent pour les capturer plus facilement.

Egalement, Niantic vient de confirmer que les combats entre joueurs, mais aussi les échanges de Pokémon, allaient être prochainement inclus dans Pokémon Go. Pokémon GO est une expérience en temps réel que nous continuerons de supporter et de faire évoluer dans les années à venir.

Lancé en juillet 2016, Pokémon Go a créé un véritable ras de marée dans les marchés d'application. Il y aura aussi de nouveaux objets accessibles en boutique.

Le fait d'intéresser tout le monde au potentiel de ce type de jeux qui fait sortir les gens et les fait se rencontrer, ça a surpassé de loin nos attentes. En sus des nouveaux Pokémon, la mise à jour apportera également son lot de nouvelles options.

Dernières nouvelles