Aubameyang va mal — Borussia Dortmund

Football- Football- Mario Götze n'ira pas à Lisbonne

Mario Götze n'ira pas à Lisbonne

De son côté, Benfica n'a pas manqué de prendre l'avantage sur un but plein d'opportunisme de l'international grec Kostas Mitroglou (48), qui récupérait en renard des surfaces un ballon gagné dans les airs par Luisao sur corner. Jusqu'à cette réussite, Roman Bürki n'avait jamais été inquiété.et il ne l'a pas été non plus ensuite!

Thomas Tuchel a pris la défense de Pierre-Emerick Aubameyang après sa décevante performance lors de la défaite de Dortmund mardi soir.

Il a galvaudé deux énormes occasions seul devant le gardien brésilien Ederson (10e/53e) avant d'échouer sur un penalty très mal tiré (58e). Mais l'entraîneur français pourra compter sur son attaquant vedette Cristiano Ronaldo, bien présent dans le groupe malgré un coup reçu à la jambe samedi en Liga.

Ederson a maintenu l'avance des Portugais en réalisant plusieurs interventions décisives.

Alors que les Allemands, qui ont largement dominer les débats sans parvenir à marquer, les triples champions du Portugal en titre, quarts-de-finaliste la saison passée, ont montré une solidité défensive intéressante qui pourrait leur être utile dans l'enfer de la Ruhr.

Dernières nouvelles