E3 2017 : La conférence Xbox confirmée sur un nouveau créneau

E3 2017: La conférence Xbox confirmée sur un nouveau créneau

News événement E3 2017: La conférence Xbox confirmée sur un nouveau créneau

Avec un peu d'avance sur ses concurrents, l'américain Microsoft a officialisé la date de sa conférence de presse pré-E3 2017.

Alors qu'on s'attendait légitiment à une conférence le lundi 12 juin à 18h30 comme d'habitude, le constructeur opte finalement pour dimanche 11 juin à 23h00, soit un jour après EA (et possiblement quelques heures avant Bethesda si ce dernier signe à nouveau un show cette année).

Le compte à rebours est lancé, le plus grand salon du jeu vidéo, j'ai nommé l'E3 (Electronic Entertainement Expo), se prépare pour son édition 2017.

Il y a fort à parier que ce choix n'est pas anondin et que Microsoft souhaite éviter certains écueils, comme celui de voir ses annonces rapidement effacées par celles du concurrent direct. Ces dernières années, les conférences Xbox n'ont, malgré des contenus souvent riches et dynamiques, pas rayonné comme elles le mériteraient. L'événement se tiendra au Galen Center de Los Angeles. Bien sûr, il faudra y mettre le prix, sans mentionner le prix des vols. Toutes les informations sont sur le site officiel de l'E3 2017. Dans le même temps, un XboxFanest sera organisé.

Dernières nouvelles