Harrison Ford a failli provoquer un grave accident d'avion

Gilles Verdez

People Le 14/02/2017 à 00h02 TPMP C8: Gilles Verdez explique la réaction de Fatou lors de sa demande en mariage

L'acteur, pilote confirmé qui collectionne les appareils vintage, fait l'objet d'une enquête de l'administration de l'aviation civile.

Deux ans après avoir été blessé lors d'un crash, l'acteur américain Harrison Ford a frôlé à nouveau le drame à bord d'un avion.

Selon la chaîne NBC, alors que la tour de contrôle de l'aéroport John Wayne, en Californie, avait demandé à l'acteur de se poser sur une piste, l'acteur a dirigé son appareil vers une autre. Il s'est déjà fait de multiples frayeurs lorsqu'il se trouvait dans des avions. Alors qu'il était sur le point de se poser, il se serait adressé à la tour de contrôle en ces termes " est-ce que cet avion de ligne était supposé se trouver sous moi?

Le Boeing 737 d'American Airlines avec 110 passagers et six membres d'équipage, n'a pas été touché et a décollé normalement. Mais l'accident a été évité de justesse.

L'agence fédérale de l'aviation a confirmé l'événement, même si elle n'a pas cité explicitement le nom du héros de Star Wars et Indiana Jones.

Harrison Ford s'est fait très très peur... Ils s'en étaient sortis indemnes.

Dernières nouvelles