Bouchard a bien eu son rencard

Eugénie Bouchard a honoré son pari en sortant avec un inconnu

Bouchard honore son pari

"Nous allons au match des Brooklyn Nets à New York", a écrit Bouchard sur son compte Twitter en légende d'une photo la montrant avec son nouvel ami.

L'histoire remonte au Super Bowl, entre New England et Atlanta le 5 février dernier.

Bouchard, 44e au classement WTA, a connu une mésaventure qui a fait les délices de la presse people. Atlanta dominait alors la rencontre, et semblait bien parti pour l'emporter. C'est alors qu'un de ses nombreux abonnés (elle en compte plus d'un million), John Goehrke, lui répond en lui lançant un défi: "Si les Patriots gagnent, je peux avoir un rendez-vous?"

Interceptée par TMZ en fin de soirée mercredi, Eugenie Bouchard a confirmé qu'elle accorderait un deuxième rendez-vous "galant" à John Goehrke, un admirateur qui a proposé une rencontre à la joueuse de tennis sur Twitter, si les Patriots remportaient le Super Bowl. Eugenie et son complice ont définitivement passé un bon moment ensemble puisqu'ils envisagent de répéter l'expérience. Sûre d'elle et de la victoire d'Atlanta, elle avait accepté et surtout vu Tom Brady et ses coéquipiers revenir dans le match et s'imposer en prolongation.

À l'issue de la rencontre, Bouchard, grande utilisatrice des réseaux sociaux, a tweeté qu'elle avait " appris une bonne leçon ": " Il ne faut jamais parier contre Brady ".

Dernières nouvelles