" Gagner à Bastia pour préparer City " — Leonardo Jardim

Le duel au sommet de la Ligue 1 entre l'ASM de Leonardo Jardim et le PSG d'Unai Emery pourrait s'exporter aussi sur le front de la Ligue des champions

Monaco avec Jemerson et Cardona à Bastia

Dans une semaine, ce sera au tour de l'AS Monaco de débuter sa double confrontation face à Manchester City. Mais le Barça aussi et on a vu que le PSG a réussi à le battre.

Monaco a communiqué le groupe retenu par Leonardo Jardim pour le match à Bastia, vendredi, pour la 26e journée de L1. L'occasion pour le club de la Principauté de maintenir son avance de trois points en tête du classement sur... les Parisiens. Le jeune attaquant, Irvin Cardona, est appelé par le technicien lusitanien.

Le Paris Saint-Germain a impressionné mardi soir en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. (...) On a bien récupéré cette semaine. " La victoire du PSG, c'est une nouvelle démonstration de la qualité du foot français ", a déclaré Leonardo Jardim. Même s'il ajoute aujourd'hui: "Je défends toujours le championnat français, très compétitif avec beaucoup de très bons joueurs".

Dernières nouvelles