Hugh Jackman fait taire les rumeurs sur Wolverine — Logan

Hugh Jackman se bat contre un cancer de la peau

Hugh Jackman, son nouveau combat face au cancer

Hugh Jackman se bat une nouvelle fois contre un cancer de la peau après qu'on lui ait diagnostiqué un nouveau carcinome basocellulaire lors d'un contrôle. L'acteur de 48 ans vient récemment de subir une intervention chirurgicale, pour retirer une tumeur cancéreuse de son nez.

Hugh Jackman a déjà lutté contre un cancer de la peau avec un premier carcinome basocellulaire dépisté en 2013. Heureusement, grâce à des check-up réguliers et à l'aide de médecins fantastiques, tout va bien. Ces derniers auraient préféré un Logan qui joue plus en terre connue, mais après d'âpres débats internes, la corporation aurait finalement décidé que cette approche, plus artistique et, semble-t-il, moins commerciale, était le bon choix. Je vous le jure!

Alors que Logan sort d'ici quelques semaines, Hugh Jackman et Patrick Stewart reviennent sur l'ultime opus des aventures de Wolverine. Opéré en urgence, la star en avait profité pour sensibiliser le public sur les dangers d'une exposition trop intense au soleil sans crème solaire. Il a en effet écrit sur Instagram: "Un autre carcinome basocellulaire". Allez vous faire contrôler! Même scénario en mai et octobre 2014, mai 2015 et février 2016. Après une consultation chez le médecin, Hugh Jackman avait alors confirmé qu'il souffrait d'un cancer de la peau. Ce qui n'est pas rare pour un Australien, en particulier un Australien d'origine anglaise qui habite en Australie. On ne m'a jamais dit de mettre de l'écran solaire. Mais ce qui est bien, c'est que cela reste évitable.

Dernières nouvelles