Lunel : un bébé retrouvé mort dans une chambre d'hôtel

Lunel : un bébé retrouvé mort dans une chambre d'hôtel

Un enfant de deux ans retrouvé mort dans un hôtel de Lunel

Un enfant de 21 mois est décédé mardi soir à Lunel, dans l'Hérault.

Une chambre d'hôtel à la périphérie de Lunel, des murs qui étouffent les cris d'un bébé devenu souffre-douleur... A l'arrivé des secours, ceux-ci trouvent le nourrisson inanimé.

Malgré les tentatives des sapeurs-pompiers et d'un médecin de le ramener à la vie, le nourrisson est mort, rapporte e-metropolitain.

Depuis la mère de l'enfant âgée de 19 ans et son compagnon, un Héraultais de 31 ans, sont en garde à vue.

Il est soupçonné par les gendarmes de la brigade de recherches de Lunel des faits les plus graves: des coups répétés et volontaires sur tout le corps et notamment à l'abdomen ce qui a provoqué le décès. Selon leurs premières constatations, le nourrisson subissait des violences de la part des ses parents. Une autopsie devrait être réalisée sur le corps de la victime dans les heures à venir.

La mère biologique du bébé, une Gardoise de 20 ans a été mise en examen pour complicité de violences volontaires habituelles sur mineur de 15 ans par ascendant, complicité de tortures et d'actes de barbarie, non assistance à mineur en péril, non-dénonciation de crime sur un mineur de 15 ans. Elle vise la mère de l'enfant, son concubin et le grand-père maternel.

Dernières nouvelles