Real Madrid - Naples : James titulaire !

Football- Football- Milik pourrait se retrouver en tribunes

Milik pourrait se retrouver en tribunes

Retrouvez les Tops et les Flops de ce match.

Mené par Naples après un somptueux but d'Insigne (8'), le Real Madrid a égalisé grâce à Karim Benzema de la tête (18').

Ronaldo, pas buteur mais rageur. Mais le Napoli, vaincu après 18 matches consécutifs sans perdre, ne pourra pas cravacher pendant un petit quart d'heure et s'éteindre ensuite, comme mercredi. Benzema, Kroos et Casemiro ont inscrit les trois buts madrilènes (3-1). Zizou et le staff médical ont préféré jouer la sécurité en lui laissant encore un peu de temps pour finir sa convalescence. Ce large succès permet quasiment au Bayern, à moins d'un cataclysme, d'assurer sa qualification avant même le match retour. Et cette saison, elle est bien partie pour récidiver contre Naples. Lors de sa sortie du terrain, à la 82minute, Benzema a reçu une ovation du stade Santiago Bernabéu.

Le Français bute ainsi sur le portier adverse, Pepe Reina, dès la 20e seconde. Pourtant, ce sont les Napolitains qui vont trouver la faille les premiers sur une inspiration de Lorenzo Insigne qui trompa Keylor Navas d'une frappe enroulée lointaine (8e, 0-1). Surtout qu'il n'a plus eu tellement de travail par la suite. L'Espagnol y est ensuite allé de son doublé en inscrivant le quatrième but des siens à la 63e minute de jeu (4-1).

Mertens, l'absence qui fait tache. Auteur d'un doublé face au BvB, l'attaquant français a dépassé au classement des buteurs en Ligue des champions Zlatan Ibrahimović et un certain Alfredo Di Stéfano.

Dernières nouvelles